lundi 30 mars 2009

TERMINEE!!!

Ca y est après 3 semaines de relation intense, et parfois houleuse, j'ai terminé ma Wisp. J'ai adoré tricoté ce modèle, très simple et très instructif pour moi qui n'avais jamais tricoté de dentelle et pour qui "bloquer" ne signifait que "ne plus avancer"!!!!
Mais là avec l' aide de toutes les tricoteuses du blog "Choeurs en pelotes" ce fût un véritable plaisir: MeRcI !!!!
Au blocage, je pense que je n'ai pas mis assez d'épingles (pourtant 90!!!) et je me retrouve avec des bords "picotés". Mais ça ne me déplait pas et au prochain blocage, j'essaierai de faire mieux! Il faut dire que tant qu' elle nétait pas bloquée, elle ne ressemblait pas à grand chose: c'était plutôt la Tour de Pise qu'une Wisp. De quoi cela vient-il ? De la qualité de la laine ?J'ai donc énormément tiré dessus au blocage pour qu'elle retrouve une forme digne de ce nom!
Je suis prête à en recommencer une nouvelle mais je dois d'abord finir un pull commencé pour Doucette. Et j'attends avec impatience le prochain modèle!!!!

2 commentaires:

  1. Waouhhh.. autre chose que mes pauvres mitaines ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi tout çà c'est de l'hébreu mais j'admire le résultat!Félicitations!
    Maty

    RépondreSupprimer