mercredi 18 mars 2009

Petits bricolages du mercredi

J'avais oublié un cadeau pour la grande soeur d' Evann. Je n'avais prévu que pour le bébé!!! Mais heureusement, j'avais encore le collier que j'avais fait pour le tuto. Je lui ai cousu une petite pochette et l'oubli était réparé!!!
Et je peux vous dire que cette toute jeune fille n'était pas peu fière avec son joli collier !!!!




En fouillant dans mon carton "Artiga", j'ai retrouvé un petit bout de toile suffisant pour coudre une trousse assortie au sac de Doucette. 3 coups de machine et 2 boutons : c'est fait!!!

Et voilà comment se passe une journée de mercredi à 100 à l'heure entre le tennis de Doudou, l'orthodontiste et le cheval pour Doucette, les courses, la cuisine .... 1/2 heure de couture et c'est vrai une petite récréation chez "Artiga" où j'ai trouvé de la toile pour faire un nouveau sac pour Doucette.
A venir......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire