vendredi 13 mars 2009

Pour un changement de planning !!!!

Monsieur MIH râlait car pour la 2nde année consécutive, à cause de planning de travail, il ne pouvait nous accompagner au carnaval organisé par notre association des parents d'élèves de l'école du village.

Mais tout simplement, au lieu de râler , il a demandé à un collègue de le remplacer, ce que ce gentil collègue a gentiment accepté.
Nous avons eu la même idée Mr MIH et moi, cela méritait un remerciement.!!!
Après avoir chercher une idée de disque, livre,..... qui ne venait pas , je me suis dit "Et pourquoi pas quelque chose "Made in Herm"? " Ni une, ni deux, me voici en route pour chez "Artiga" où j'ai trouvé un joli bout de tissu que j'ai coordonné avec un que j'avais déjà en stock : et voici un sac de plage ou de bibliothèque ou.... de ce qu'on veut et sa petite trousse assortie.
J'aime beaucoup préparer des cadeaux pour des personnes que je connais en essayant de trouver quelque chose qui correspondra au destinataire.
Mais au fait, est ce que ce ne serait pas tout simplement le plaisir d'offrir ?

5 commentaires:

  1. Très joli le cadeau, je suis prête à remplacer Mr MIH!
    Maty

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci de ce gentil collègue qui a accepté gentiment de remplacer monsieur MIH , et qui ne s'attendait pas du tout à cette agréable surprise lorsqu'il a pris son poste . Il a tout de suite trouvé la fonction de ces deux "opus" (sac à tricot et crochet), et a tout particulièrement apprécié le choix de la toile , la qualité des coutures et l'ajout des étiquettes "madeinherm" qui griffent l'ensemble .
    Enfin, il souhaite à toute la famille MIH une très agréable journée , le temps est prévu au beau fixe . Il espère que des photos seront prises pour découvrir le bonze méditant au pied de l'arbre de madame MIH ....
    Encore bravo à madame MIH....
    BIEN AMICALEMENT LE " GENTIL COLLEGUE "

    RépondreSupprimer
  3. et nous ici pas de carnaval si ton enfant ne fait pas parti d'une crêche école ou autre !
    snifffff !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe l'ensemble, très classe!

    RépondreSupprimer
  5. Et ben c'est plutôt sympa de te rendre service.....! Simple, masculin, classe, très chouette!!!!

    RépondreSupprimer