lundi 9 mars 2009

J' EN FAIS PARTIE !!!


CHOEURS EN PELOTES

Steph et sa Belette nous propose de faire à plusieurs une étole en dentelle tricot.
Il y a déjà quelque temps que cette idée de tricoter de la dentelle me taraudait. Cette invitation a fini de me séduire et je me suis donc inscrite. L'aventure commence et vous pourrez suivre nos aventures ici : CHOEURS EN PELOTES.
D'abord j'ai dû trouver la laine correspondante!
Une excursion à Bayonne : 120 km aller/retour pour 2 pelotes de laine ?
Non, nous avons joint l'utile à l'agréable, avons passé la matinée en amoureux,Mr MIH et moi, un bon repas et puis, je ne me suis pas contentée que de 2 pelotes !!!!. Les tricoteuses me comprendront. Quand vous êtes devant des rayons de pelotes, vous les entendez toutes qui crient "Choisis moi, Choisis moi" !!! Impossible de résister à ces appels de si belles matières, couleurs, .... la tricoteuse lambda est faible et se laisse tenter !!!!! Toujours de bonnes idées pour utiliser telle ou telle couleur, cette qualité serait bien pour faire un pull pour doudou, ou celle là pour le pull chauve souris que me réclame Doucette,..... Bon finalement ça valait le coup, les 120 kms sont bien rentabilisés!!!
D'autant que pour l' étole j'ai trouvé un fil Mohair de chez Plassard "Pichenette" avec 50% de réduction !!! J'ai aussi choisi un fil pure laine Adriafil, rose framboise.. J' ai d'ailleurs commencé par celui-ci !!!
Merci Stef et ses comparses pour toutes vos explications et votre invitation à faire vivre un blog où nous avons toute une passion commune : le TRICOT.
Du tricot, du partage, quelle AVENTURE !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire