mercredi 18 mars 2009

SWAP

La fée chocolat organise un SWAP (échange entre blogueuses). Après inscription, elle a organisé un tirage au sort et ma "swapée" est Elisa, mon thème est le scrapbooking ou peinture sur soie.
J'ai donc choisi de lui envoyer un "pas à pas" scrapbooking que j'ai touvé sur le blog de Manou, ici.
J'attends avec impatience de savoir qui va me gâter et ce que j'aurai à réaliser.
Oh la la, j'espère que je saurai faire!!!!
Je vous tiendrai au courant et vous montrerai, si c'est "montrable", ma réalisation!!!!
J' aime cette idée d'échange entre blogueuses et j'ai hâte de voir ce que Elisa va réaliser avec ce que je lui envoie . J'ai choisi en fonction de ce que moi je ferais, j'ai une idée de ce que ça pourrait donner. Mais qui sait ce que va en faire Elisa ?

Voici ce que contient le paquet que j'envoie vers la Normandie !!!!!


1 commentaire: