jeudi 26 mars 2009

Sacs du mercredi

Notre Doudou adore faire de la chaînette au crochet. Il y en a partout dans la maison et sans cesse je lui demande de ranger toutes ses pelotes. "Mais si j'avais un sac, ce serait plus facile" m'a-t-il déclaré!!! Aussi aujourd'hui, vite fait, lui ai-je cousu ce petit sac bleu. Et comme son "animal-doudou" est un petit singe qu'il adore, je le lui ai décoré d'un appliqué façon Boubou. Il était super content et a pu ranger ses kms mètres de chaînettes!



Le 2ème sac de ce mercredi a été pour l'appareil photo qui n'en avait pas encore!!!!
Vous reconnaissez le tissu ? Encore une petite chute Artiga!!!!

4 commentaires:

  1. J 'essai en vain de te laisser un message sur ton blog (5 ème essai oui je suis tenace..) depuis ton passage chez moi "les dimanches de violette "
    http://thealaviolette.canalblog.com/
    Je te confirme que nous sommes bien tombées dans la même marmite!Moi aussi ,j' ai réalisé ce week-end une trousse pendant que mon gentil mari regardait le rugby!trop drôle!Tu as beaucoup de chance d'habiter à côté de chez Artiga j'adooore leur tissus!Félicitation pour tes jolis créations et n'hésites pas à me contacter en direct cela sera plus facile de communiquer.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Le petit sac pour ton doudou est adorable.... Encore ce tissu que j'aime beaucoup...
    Quant à l'appareil photo, le veinard, il a une pochette bien classe!!

    RépondreSupprimer
  3. une nouvelle fois superbe ton petit sac !!! cath

    RépondreSupprimer
  4. waouuuuuuuu ! j'avais pas vu ca ! mon tit singe a été utilisé ! superbeeee
    moi contente !

    RépondreSupprimer