dimanche 1 mars 2009

VACANCES ..... fin !!!!!

Nous voici revenus après une semaine de vacances.
Nous avons été gatés, choyés par
Papy et Mamy MIH.
Nous avons profité du grand soleil pour faire de belles balades et découvrir un des joyaux de l'art roman : L'abbatiale de Moissac et son cloître.
Nous avons aussi fêté les 52 ans !!! de mariage de papy et mamy MIH dans un superbe restaurant marocain où petits et grands nous nous sommes régalés et avons passé un bon moment.

Et également les 50 ans de Françoise.
Pour l'occasion, je lui avais préparé une petite pochette qui contenait une "fleur porte-clé" ainsi qu'un collier, le tout dans un camaieu de gris.

J'ai été très gatée par une tatie MIH qui sachant que je bricole m'avait gardé une "boîte à trésor" pleine de cotons à broder, de dentelles, rubans, bobines, boutons, .... Merci!

Une semaine ressourçante, sans les tracas du quotidien, sans avoir à s'occuper du matériel puisque comme toujours Mamy MIH prend tout en charge : courses, cuisine,..... un peu de temps pour soi pour broder, tricoter, lire, ......
et repartir en pleine forme jusqu'aux prochaines vacances!
"Morceaux de Moissac"
Une pochette contenant collier et fleur"porte-cle"



La boîte à trésors !!!!!

Un bavoir brodé pour Maéna

3 commentaires:

  1. Bonjour Pascale !
    Oui l'abbaye de Moissac est un véritable joyau tu as raison!
    J'ai déja vu sur les blogs ce genre de collier , j'aime beaucoup mais je ne sais pas exactement comment on les fabrique.Çà serait sympa si tu mettais quelques explications.
    Bonne reprise !
    Amicalement
    Maty

    RépondreSupprimer
  2. Super la boite à trésors... Moi je viens de retrouver certaines affaires de couture de ma grand-mère....yessss...

    RépondreSupprimer
  3. Je finirai mon exploration une autre fois, la crevette réclame sa maman...

    RépondreSupprimer