dimanche 15 mars 2009

Petit tuto de dimanche soir

La semaine a été bien remplie avec la couture des costumes de carnaval.
Aussi ce week end ai je fait une petite "pause couture".
Aujourd'hui j'ai terminé de cirer le meuble peint en blanc pour enfin finir la chambre commencée ici. Il ne rend pas trop mal. Après avoir redoré les clefs, et comme je trouvais l'ensemble un peu trop blanc, j'ai eu envie de faire des "pompons porte-clef' et de vous faire partager ma technique.
Il faut tout simplement du fil de coton et un petit bout de carton qui va servir de gabarit et dans lequel on taille une petite fenêtre.
Piochés dans ma boite à trèsor, j'ai choisi des cotons dans les tons "rose".




1 commentaire:

  1. Je viens enfin te rendre visite..... pas facile car internet "merdouille" souvent en ce moment....
    C'est marrant ma Mam se demandait justement l'autre jour comment faire ces petits pompons... Maintenant, elle sait... Merci!!

    RépondreSupprimer