dimanche 29 mars 2009

Swap.....Suite

Samedi matin j'ai reçu le paquet de mon swap!! J'allais enfin savoir qui m'envoyait un "pas à pas". C'est la Fée Chocolat, l'organisatrice elle même! Et j'ai été gâtée! Je devais réaliser un petit pochon. Aussitôt reçu, aussitôt cousu. Et comme elle a mis suffisamment de tissu et de fil, j'ai pu en réaliser 2 : un noir/blanc, un blanc/noir. Je n'avais pas de ruban blanc en stock, aussi ai-je fait une petite cordelière en coton, ça rend assez bien, et ça accentue encore le côté "médiéval"!!!!
Il y a longtemps que je souhaitais faire de tels petits sacs et je pense que ce n'est que le début d'une longue série.
C'est très simple et je trouve le résultat super!!!! Ca peut faire un paquet cadeau très original!!!

3 commentaires:

  1. Très jolies tes petites bourses figures toi que j'ai reçu le même pas à pas ^^ donc je dois m'y mettre (je débute avec ma machine à coudre)
    Contente que mon envois t'ait autant plû
    Sur le blog je mets un récap des pas à pas reçu et je vais aussi mettre un article regroupant vos pas à pas réalisés donc tu verras dans l'année la photos de ce qu'élisa a créé
    Si tu as pris en photos ce que tu lui a envoyé je voudrais bien avoir la photo car elle ne m'a pas encore contacté
    Merci biz

    RépondreSupprimer
  2. Très mignonnes tes petites bourses! J'aimerais bien que tu laisses le tuto ou que tu m'indiques où le trouver.C'est une belle idée pour ranger un petit cadeau!
    Mes amitiés.
    Marty

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop mignon.... J'adore le modèle!!!!
    Je ne suis pas sure d'avoir bien compris le principe de ce swap...mais tu devais surement l'expliquer dans un article précédent, alors je vais continuer ma lecture.....

    RépondreSupprimer