dimanche 29 mars 2009

Les sacs du dimanche

Mais je pourrais aussi faire " les sacs du lundi, du mardi,...... le mercredi c'est déjà fait!!!!!!
J'ai de nombreux petits cadeaux à faire et je suis en pleine production!!!!! (hihihi!!) .Je ne me lasse pas de coudre ces petites pochettes.
Celui-ci à la base est un sac de DS destiné à une jeune fille de 13 ans, aussi avec une petite trousse assortie, il peut servir de pochette à main !

Celui-là aux couleurs de saison sera probablement un petit cadeau pour Pâques!!!

4 commentaires:

  1. Vu sur le site d'ARTIGA une journée "confection" à Espelette (pour l'UNICEF)le 4 Avril, ça me tente...qu'en penses-tu?

    RépondreSupprimer
  2. Superbes ces petits sacs.... Surtout le deuxième....J'adoooooore ces coleurs printanières... et en plus des pois.... Merveilleux!!

    RépondreSupprimer
  3. wouaou ! qu'ils sont beaux frais et pétillants !!! cath

    RépondreSupprimer
  4. Je viens seulement de recevoir un message posté en janvier alors désolée de ne pas être venue plus tôt visiter ton très joli blog.
    Tes trousses sont ravissantes... j'ai même un petit faible pour celle à pois (étonnant non ?)
    Bonne journée
    Bizzzz

    PS : j'ai bien reçu ton lapin, je te recontacterai !

    RépondreSupprimer