mercredi 1 avril 2009

Dans le bocal.......








Le petit poisson que j'ai envoyé à Maty, va finalement, virtuellement, rejoindre le bocal de Nadja , en ce jour de 1er avril.
Bon voyage, petit poisson !!!!

10 commentaires:

  1. ça donne envie d'aller à l'île de Ré, c'est chouette!

    RépondreSupprimer
  2. tres sympa et original ton poisson dans le bocal.
    bonne continuation
    htat

    RépondreSupprimer
  3. Je surfe souvent sur votre site et ne trouvais pas le moyen d'ajouter des commentaires pour vous faire des compliments sur ce blog charmant : Maty m'a indiqué que c'était possible - en fait , j'ai chaussé mes lunettes - et me voilà , prête à piquer des idées et l'ampleur de vos créations pratiquement quotidiennes me persuade que je dois pouvoir arriver à dégager plus de temps pour mes ouvrages

    RépondreSupprimer
  4. Mon petit poisson a disparu hier mais çà y est aujourd'hui 2 avril, il est revenu dans son bocal à Montauban!

    RépondreSupprimer
  5. Un poisson qui a l'air bien sympathique...J'adore le tissu que tu as utilisé...

    RépondreSupprimer
  6. qu'il est beau !! Je l'aime beaucoup ! cath

    RépondreSupprimer
  7. Après un petit cours de blog chez Maty cet après midi , je ne suis plus anonyme et j'ai pu rentrer dans le cercle des fidèles ...ouf

    RépondreSupprimer