mercredi 29 avril 2009

Le sac à ouvrage, la pochette à lingerie

Je suis contente que le sac envoyé à Chantal soit bien arrivé
et surtout qu'elle l'ait trouvé à son gout
et qu'elle lui ait trouvé une utilité.
Mais sur ce point là je ne me faisais pas de souci!!!
Pour toute tricoteuse ou crocheteuse qui se respecte, il faut un sac à ouvrage digne de ce nom,
et sa trousse assortie pour les aiguilles!!!



Pour Faustine,
une petite pochette pour un petit cadeau de lingerie câline

8 commentaires:

  1. J'ai un peu copié tes idées mais je ne t'arrive pas encore à la cheville!
    Bravo pour tes sacs!

    RépondreSupprimer
  2. ces petites pochettes sont adorables !!! Nul doute que tes cadeaux ont du plaire !!! cath

    RépondreSupprimer
  3. trop mimi ! et qu'est-ce que je lit ??? Faustine !!! j'adooooooore ce prénom, il est sur ma liste avec Garlonne
    je continue ma petite visite par ici !

    RépondreSupprimer
  4. Ce soir en rentrant du travail, en ouvrant ma boîte au lettres, parmi les factures et autres mauvaises nouvelles.... une enveloppe épaisse avec une écriture inconnue... donc je monte chez moi, j'ouvre et, oh surprise, ton cadeau!!!! c'est vraiment super sympa! Ça a fait ma journée, une petite attention comme ça, je te remercie de tout mon cœur!
    tu peux m'envoyer ton adresse? Je t'ai fait un petit quelque chose aussi! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. De retour d'un long week end durant lequel mon grand sac à ouvrage a suivi - il a changé d'air!- et duquel je n'ai rien sorti ! , je viens faire un tour chez vous et je contemple encore une création géniale , et moi je n'ai rien fait !! Si , j'ai acheté tout fait chez Artiga , ma boutique chouchoute depuis des années - très bien les espadrilles , difficile à faire soi-même !.Bravo

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    J'aime toujours autant vos créations qui sont non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont superbement belles ces deux pochettes... J'aime beaucoup!! Et ces tissus, ahlala, trèsjolis...

    RépondreSupprimer