dimanche 19 avril 2009

Une belle journée!

46 ans et une semaine !!!! et le souvenir d'une journée toute en douceur, câlins, bisous, amour.....Tout plein de messages, de téléphone que pour moi et des cartes au courrier!!!! des SurPrises !!!!
Une belle table dressée et décorée par notre Doucette !
Depuis quelque temps ça chuchotait pas mal dans toutes les pièces de la maison !!! Et quel plaisir de voir les yeux des Doudoux tout plein d'étoiles et les mains pleines de cadeaux.
Voilà entre autres, un qui m'a fait bien plaisir car je l'avais marqué sur la liste et il y a longtemps que je le cherchais et l'espérais!!
Doucette a déjà repéré ce béret pour l'hiver prochain!!!!

Doudou, quant à lui a aparu très intéréssé par les chaussons!!! Peut-être ceux-là ne disparaitraient-ils pas tout le temps ???Voilà de l'occupation pour l'hiver prochain. Je me réjouis déjà!!!

Et puis aussi une moisson de petits légumes et de jolies fleurs en pâte fimo trouvés dans un jardin mis en conserve par mon amie "Artiz'Anne" !!!! "Quelle Artiz...te"!!!

Merci à tous pour cette belle journée!!! Décidément, j'aime bien le jour de mon anniversaire!!!

2 commentaires:

  1. J'adore Tilda Hus et j'aime beaucoup votre blog. Félicitations, c'est vraiment très beau... je reviendrai bien vite. AGD

    RépondreSupprimer
  2. Bon ben j'ai loupé le coche.. alors très en retard je te souhaite un jouyeux anniversaire...
    J'ai aussi ce TIlda, il est trop beau...
    Ma Maman aimerait bien me le piquer je crois...
    Je pense aussi aux bérets pour l'hiver prochain, en laine bouillie ça doit être sympa...

    RépondreSupprimer