mercredi 6 mai 2009

Bon Anniversaire

Hier, grande effervescence dans la maison!!!
Nous fêtions l'anniversaire de Mr MIH !!!
Voici entre autre chose ce qu'il a reçu : une chemise customisée ..... "MIH",
ça va de soi!!!
mais largement inspirée par celle de la boîte à Belette .
J'ai un peu triché, j 'ai demandé à "Artiz' Anne "de me faire des boutons en fimo, mais finalement ils sont aussi faits à Herm!!!
Et ça valait le coup!! J'aime beaucoup le résultat, Mr MIH aussi!!
Ca tombe bien !!!!!

6 commentaires:

  1. Ah géniale cette chemise...
    J'avis vu celle de Stef et sa belette, mais celle-ci est vraiment chouette aussi...

    RépondreSupprimer
  2. très très chouette et très original! Bon anniversaire à monsieur! Pour lui c'est en rose qu'il verra les choses;
    Les boutons en fimo... fallait y penser!
    Hier j'avais du mal à poster un commentaire sur ton blog d'ailleurs, tu avais fait un autre article (lavande) que je ne trouve plus...)

    RépondreSupprimer
  3. elle est extra !!! j'aime beaucoup !!! cath

    RépondreSupprimer
  4. Super chouettes tes boutons ! Quelle bonne idée !!!

    RépondreSupprimer
  5. superbe miss !
    je ferai un post sur ta superbe version dès que possible !
    merci de ta confiance

    RépondreSupprimer
  6. super chouette bon anniversaire à MR made in herm

    RépondreSupprimer