dimanche 12 avril 2009

Pour les oeufs de Pâques ou autre.....

Aujourd'hui Mr MIH a conduit les Doudoux chez Papi et Mamy MIH où ils doivent retrouver tous les cousins!!! Pour l'occasion et pour pouvoir stoker tous les oeufs qu'ils vont trouver dans le grand jardin que Mamy MIH a préparé pour le lapin de Pâques j'ai cousu des sacs pour les filles avec leurs trousses assorties et des "sacs -poisson" pour les garçons. Ils sont partis déjà bien remplis de chocolat!!!
Ca va être la FêTe pour les 7 cousins qui se retrouvent !!!!





8 commentaires:

  1. Ces enfants sont très gâtés. C'est adorable!
    Avec 2 jours de retard -mais je ne savais pas-je te souhaite un très très bon anniversaire!
    Bises
    Maty

    RépondreSupprimer
  2. Alors , bon anniversaire et compliments pour les créations de ce jour ,encore des idées sympa à copier !

    RépondreSupprimer
  3. tes sacs sont superbes et les pochons poissons sont géniaux !!! très rigolos !!! cath

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre ton blog grâce au gentil commentaire que tu m'as laissé sur le mien, tu réalises de très belles choses vraiment j'adore ces poissons-poches
    Joyeux anniversaire!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ta petite visite sur mon blog.Tu es toujours la bienvenue.J'adore ce sac poisson avec de la toile rayée (artiga?).Je vais de ce pas m'abonner à ta newsletters en espérant que cela ne soit pas trop tard.Peux tu me joindre sur mon blog car je n'arrive pas à te laisser mon adresse dans tes commentaires (je suis un peu quiche en informatique)car je ne sais quel profil choisir?Merci par avance.
    "les dimanches de "VIOLETTE"

    RépondreSupprimer
  6. toujours de jolies choses !
    j'espère que tu n'as pas trop abusé de chocolat avec pâques ! ihhiihih !

    RépondreSupprimer
  7. Du talent et de l'imagination.... Bravo, bravo!!

    RépondreSupprimer
  8. Adorables ces petits sacs poissons ! quelle belle idée :)

    RépondreSupprimer