dimanche 26 avril 2009

Tricoteuse ou coquette .......

... il faut choisir!!!!
Vous vous en doutez, moi, j'ai quitté ma grosse bague car l'envie de tricoter était plus forte que tout .... Impossible de tricoter avec car le fil s'emmêlait sans cesse dans les pétales.
J'ai commencé une nouvelle wisp, j'adore tricoter ce fil si fin au rendu si moelleux car tricoté avec de grosses aiguilles.

Promis, dès qu'elle est terminée, je vous la montre!

3 commentaires:

  1. Je reste baba devant toutes ces wisp qui aoppraissent partout... et que je serai bien incapable de faire.....
    Mais... je viens d'avoir une illumination... ; et si je demandais à ma grand-mère.... Ouais, trop bonne idée... Suis pas sûre qu'elle voudre (elle n'aime plus tricoter les grands "trucs"), mais je peux toujours tenter...
    PS ; merci pour ton petit mot pour l'anniversaire de mon blog...
    Bises et à ce soir pour le tirage au sort...

    RépondreSupprimer
  2. quelle belle laine vaporeuse ! cath

    RépondreSupprimer
  3. Le point a l'air très joli, quelle laine as-tu utilisé ?

    RépondreSupprimer