dimanche 12 avril 2009

Joyeuses Pâques


Lorsque ISASTUCE a proposé son jeu sur le thème des lapins, saison oblige, je me suis souvenue que j'avais brodé pour Doucette, donc en 1996, un drap !!! Je l'ai retrouvé dans le carton où je garde quelques affaires de nos doudoux (1ers chaussons, 1er babygro, 1ères chaussures,....)Je ne l'avais jamais terminé et j'ai dû enlever tous les faufils pour pouvoir faire les photos!
Finalement, mieux vaut tard que jamais, 13 ans après, le blog a du bon!!!!

Joyeuses Pâques !!!!

3 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai brodé un drap avec des petits lapin pour mon fils( qui a 20 ans demain!).Il doit être aussi dans un carton au grenier.
    Joyeuses Pâques à toi et à toute ta petite famille!Ne mange pas trop de chocolat!
    Maty

    RépondreSupprimer
  2. je viens te souhaiter un bon anniversaire !!

    RépondreSupprimer
  3. joyeuses Pâques à toi aussi !!!
    Très jolis lapinous !!! cath

    RépondreSupprimer