mercredi 22 avril 2009

Le sac

Voilà plus d'un mois que j'ai cousu ce sac et qu'il me tardait de vous le montrer!
Mais c'était un cadeau pour une amie qui se balade souvent sur ce blog! Je ne pouvais donc pas l'afficher! Mais voilà il est offert! Je me suis régalée à le préparer, à le customiser: petite fleur, yo-yo, broderies, ....! A l'intérieur, il y a une pochette à fermeture-éclair, une poche pour le téléphone portable, un étui à stylo, un crochet pour les clés! .... Et pour la petite puce, j'ai peint une perle en noir pour faire les cheveux et un visage et la jupe est faite avec un pompon . Vous vous souvenez du tuto ? ICI !!!!

1 commentaire:

  1. je suis contente de vous retrouver l'esprit toujours aussi créatif ; c'est agréable de faire un petit tour chez vous dans la soirée même si je ne laisse pas souvent de message ; je regarde souvent si la maison est ouverte ...

    RépondreSupprimer