vendredi 24 avril 2009

Recyclage

Voilà ce que j'ai bricolé en discutant le soir avec Mamy MIH tandis qu'elle tricotait!!!
Pour la pochette, montre en main, en 30 minutes, elle était cousue!
Voilà des années que je n'avais pas porté cette jupe en lin moutarde.
Et je n'avais aucun tissu pour assortir à cette cotonnade fleurie.
Aussi le mariage fût-il vite fait!



Et pour un petit cadeau, un collier et son "emballage"

5 commentaires:

  1. Superbe, la pochette avec ses tissus assortis à la perfection ! Quant au collier et son petit sac, quelle finesse de couleurs et quelle délicatesse. A le regarder, j'ai l'impression de sentir ces parfums de chèvrefeuille ou de thé vert, comme ceux que je respire à ma boutique-épicerie du vendredi, sans pouvoir me décider à chosir lequel sera mon élu pour l'été...
    Bonne continuation, très bon dimanche (pluvieux, hum !)Bises et à très bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait un collier dans une chemise en Liberty , c'est ravissant et printannier , en remplaçant le fil par un ruban léger .Pascale , comment fait-on la fleur ?

    RépondreSupprimer
  3. Depuis que tu nous a donné le tuto pour le collier et la petite bourse çà y va à l'atelier du mercredi! Il y a des colliers de toutes les couleurs qui voient le jour!
    Il y a même 2 fillettes-les nièces de Lisa- entrain d'en faire un pour la fête des mamans.
    Je mettrai une photo bientôt.
    Bonne journée pluvieuse-on se tiendra davantage auprès de nos aiguilles!-Maty

    RépondreSupprimer
  4. Comme quoi, il ne faut jamis jeter ses vieux vêtements...
    Le collier assorti à la pochete ; le petit plus!!!

    RépondreSupprimer
  5. c'est adorable et tellement frais ! cath

    RépondreSupprimer