lundi 12 octobre 2009

Un dimanche .........

..... pluvieux et gris mais doux dans Les Landes !
  • Le Petit Nicolas à la séance de 11H
  • Cocooning au salon avec un livre, chacun dans sa position favorite (ici, celle de Doudou)
  • Des crèpes pour le goûter
  • Un peu de bricolage (j'ai ramené d'un salon professionnel ces portes badges et j'ai gardé juste le mousqueton pour en refaire des "Made in Herm" C'est mieux non ?)
  • Un nouveau gilet commencé au coin du 1er feu de cheminée de la saison
  • des bougies allumées partout dans le salon
  • Un plateau pizza (vive le camion pizza du dimanche soir d'après les Doudoux et moi qui n'ai pas à cuisiner!!) autour de la cheminée
  • Encore de la lecture au coin du feu avant de clore cette douce journée.

Si ce n'est pas le Bonheur, pour moi, aujourd'hui, je m'en suis fortement approchée!!!!

Bonne semaine !!!!!

3 commentaires:

  1. superbes les porte-badges! je n'y avais pas pensé , je ne les mettrais plus à la poubelle!!!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne idée , je vais faire de même

    RépondreSupprimer
  3. Rien que du Bonheur, je suis d'accord avec toi ! Il se loge et se love dans les choses les plus simples de la vie, mais il ne se laisse approcher que par ceux qui savent l'apprécier à se juste valeur. Toi et les tiens faites partie de ces bienheureux-là...
    Alors, bonne et longue continuation, bises et pensées...

    RépondreSupprimer