lundi 5 octobre 2009

Layette de plage

Vous vous souvenez, je l'avais commencée sur la plage.
Il y a déjà quelque temps que je l'ai terminée mais j'ai cherché un moment un tissu pour le bloomer. Finalement je me suis décidée pour cette cotonnade fleurie mauve et vert assortie à la petite layette. J'ai trouvé le modèle de cette layette au point mousse, tricotée en une seule pièce, sur le livre des bébés de MarieClaire Idées. Comme il me restait un peu de laine, j'ai tricoté les petits chaussons-ballerine assortis et les petits boutons, toujours dans les mêmes tons, en pâte fimo.
Et c'est Lilou, le 1er poupon de notre Doucette qui a servi de mannequin.
Vous risquez de le revoir car j'ai terminé une brassière et cherche le tissu pour faire un pantalon et j'en ai même recommencé une autre !!!
Bon, voilà !!! la petite Demoiselle à qui elle est destinée peut pointer le bout de son nez!!
Son cadeau est prêt!
Comme il me restait une chute du tissu, il attend sagement dans un petit pochon assorti!

"S" pour Serena!!!

5 commentaires:

  1. Tu es une technicienne de génie, çà marche!
    Elle ve être bien élégante cette petite!
    Travaille bien sur l'ile de Ré.
    Tu auras bien le temps le soir de faire une petite ballade, non?

    RépondreSupprimer
  2. Super mignon le tissu est super mignon, très fille,et la brassière est parfaitement accordé! alors ça marche tes messages arrivent au fur et à mesure, faudra que tu m'expliques!

    RépondreSupprimer
  3. Tendrement séduisant l'ensemble! On aimerait avoir un bébé rien que pour avoir ces jolis vêtements!
    Bravo

    RépondreSupprimer
  4. Tout est très joli et la présentation des pages est adorable avec ces petits zozios , c'est charmant

    RépondreSupprimer
  5. Comme c'est frais et joli ! Ce Bébé va être bien gâté et sa Maman contente comme tout... C'est une bonne idée de faire le bloomer coordonné à la brassière, c'est un cadeau de grande valeur, je trouve !
    Bonne continuation, bises et félicitations pour le nouveau look de tes pages. Le couleurs sont superbes et gaies !

    RépondreSupprimer