mardi 13 octobre 2009

Tricot 13

C'est ma 1ère participation au Tricot 13. Il y a déjà un moment que ça me tentait et vu le thème d'octobre, comme j'ai beaucoup tricoté au point mousse ces derniers temps , j'avais de quoi participer!!! Il y avait en fait fort longtemps que j'avais laissé tomber, façon de parler, ce point car je le trouvais long. Et maintenant je trouve qu'il convient particulièrement bien aux ouvrages pour les bébés. Et avec des aiguilles n° 3.5, ça monte encore assez vite!

Au fait, le bébé à qui était destiné la brassière bleue (!) + bloomer bleu (!!) + sac bleu (!!!) est bien un garçon!!!! Ouf !mon intuition ne m'a pas trompée une fois de plus.
Bienvenue à NOAM!

10 commentaires:

  1. Très mignon ce petit ensemble. Belle première réalisation ! Tu as raison le point mousse et la layette, c'est un beau mariage.

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue au petit Noam! et bonne chance pour ta participation.

    RépondreSupprimer
  3. les chausson au point mousse je suis fan !

    RépondreSupprimer
  4. Pascale ou "ma sorcière bien aimée" avait vu (ou senti) juste ! Bravo pour l'ensemble bleu, donc !
    Quelles belles balades je viens de faire par chez toi, ce soir ! Je ne me pressais pas de passer car je te savais en stage, mais tu avais prévu et programmé quelques articles... Qu'importe, j'ai tout vu, tout lu, tout aimé ! Je vais aller me coucher avec des jolies images plein la tête et à mon tour une grosse fringale d'ouvrages à réaliser...Contagion, contagion, quand tu nous tiens...
    Bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. trop mignon, j'adore

    Altadena
    http://altadenasbabydesigns.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. je ne peux qu'adorer !
    craquant !
    ihihihih ! bon dimanche à toi, ici peinture... pour un projet à partager que je dois garder secret pour le moment ! hihiiih ! chuttt !

    RépondreSupprimer
  7. Encore de ravissantes choses... bravo et ta nouvelle présentation de blog est super. Bises et bonne soirée. AGD

    RépondreSupprimer
  8. Bonne chance pour ta participation!
    Tu as vu ? je t'ai tagguée, j'espère que tu vas relever le défit!

    RépondreSupprimer
  9. c'est adorable.Moi aussi c'était ma première participation...

    RépondreSupprimer