mercredi 21 octobre 2009

Oh la curieuse!!!!!


Je n'ai hélàs pas le temps de "jouer" et de répondre aux tags que je reçois. Mais j'ai bien aimé le defi envoyé par "Maty". Alors, voici un des coins de la maison (mais nous en avons plusieurs : pratiquement un par personne!!!!) où j'aime bien aller visiter vos différents blogs, bien rangés (enfin quelque chose de rangé dans cette maison ) dans mes favoris. Une vieille table de toilette, repeinte en blanc supporte l'ordi.
A mon tour de faire "ma curieuse"!! Chantal, veux tu bien nous montrer où tu passes ton temps libre quand tu ne couds pas, ne crochètes pas, ne t'occupe pas de la maison, de tes enfants, de ta compta, .......?

2 commentaires:

  1. Visite d'une autre taguée par Maty...
    Ton coin à toi ne dévoile pas grand-chose, mais j'ai pris le temps de visiter tout ton blog et d'apprécier tous tes ouvrages ...
    A bientôt
    Milou

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Pascale et mille merci d'assouvir ma curiosité!
    Il est bien romantique et original ton petit coin ordi. Tu dois t'y sentir bien!
    Aujourd'hui c'est chez nous qu'il pleut, j'espère que tu as le soleil à ton tour. Profite bien de tes parents! Maty

    RépondreSupprimer