dimanche 25 octobre 2009

LES VACANCES !!!!!

Enfin,tant attendues, nos vacances ont commencé !!!
Tout le monde fait une pause : les Doudou, Mr MiH et moi même!!!
Nous avons quitté notre côte landaise, traversé la France d'Ouest en Est, pour nous retrouver après 9OO kms et un gilet presque terminé, lea aiguilles ont chauffé !!! sur la côte d' Azur.
Quel plaisir de flâner, de se reposer, de vivre au ralenti, de profiter du beau temps , de beaux paysages : la mer, la neige sur les montagnes, la végétation luxuriante, de bons restos, ...... les vraies vacances, tout simplement!!!!!!!

6 commentaires:

  1. Profite bien de ces vacances bien mérités!

    RépondreSupprimer
  2. Et bien bonnes vacances Pascale tu les as bien méritées!

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances à la petite famille et bon gilet pour le retour !

    RépondreSupprimer
  4. Quelle chance! Profitez bien de ces lieux magiques...
    Moi, j'ai tricoté dans le train...en allant passer le WE à Paris! pas encore les vacances...

    RépondreSupprimer
  5. le message que je viens de lire ?! un grand éclat de rire pour Christophe et moi !!!! Nous on est pas Niçois, mais pour raison professionnelle on y vit (on l'espère pour plus longtemps)...quelle galère... la plage très beuuurkkkk... la montagne... la plus belle combi... et nous on rêêêêêve du sud ouest, parce que ma moitié est du Béarn parce que les montagnes sont des montagnes !!! parce que les plages landaises sont les plus belles mais surtout, surtout parce que le sud ouest c'est la convivialité, c'est la bonne humeur et on mange tellement mieux et vrai !!!
    Bisous niçois en vous souhaitant de belles vacances !!! mais je vous conseille si vous avez le temps de voir la belle Provence, et évidemment le marché d'AIX EN PROVENCE incontournable pour ses senteurs !!!!

    Lolo de Nice

    RépondreSupprimer
  6. je te souhaite de bonnes vacances .J'ai hâte de voir ton béret...

    RépondreSupprimer