samedi 3 octobre 2009

Semaine de transition

Mon blog se prépare pour une semaine de vacances!!!
Je le délaisse mais moi pas pour des vacances! Je m'en vais pour une semaine de réunion, sur l' Ile de Ré. Vous me direz, il y a pire endroit, mais hélas que ce soit là ou ailleurs, nous sommes enfermés du matin jusqu'au soir, TRAVAIL, TRAVAIL, TRAVAIL !!!!!!
Mais si tout fonctionne comme je le souhaite, des posts devraient se mettre en ligne automatiquement. Ah c'est beau la technique. Mais ne parlons pas trop vite et attendons de voir !!!! ("la technicienne" n'est pas toujours au top!!!!)
Depuis plusieurs mois, j'ai acheté une nouvelle machine à coudre, mais faute de temps, elle est toujours dans son emballage. J'étais trop occupée jusqu'ici pour me la mettre en main, l'essayer. Mais après cette semaine, je range "l'ancienne" et je sors la nouvelle. Pour l'occasion et comme je vais tout de même la garder sur une étagère de mon atelier, je lui ai cousu une belle housse avec son sac assorti pour y ranger la pédale et le petit matériel!.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire