vendredi 9 octobre 2009

Garçon ou fille

J'ai préparé ce petit cadeau pour une amie qui va bientôt devenir maman. Mais je ne sais pas ce qu'elle va avoir : garçon ou fille ? Pourtant depuis l'annonce de sa grossesse je pense toujours à elle avec une petit garçon. Alors j'ai fait confiance à mon intuition et ai préparé un petit ensemble aux couleurs plutôt "garçon": brassière (toujours le même modèle ) + bloomer + petit sac qui va servir de pochette cadeau et qui sera ensuite bien utile, j'espère!!!!
Il est joli Lilou en "garçon"!!!!
[Doudou trouve que ces couleurs vont aussi pour une fille !!! Doucette n'est pas d'accord!!!! Heureusement pour mettre tout le monde d'accord, j'ai déjà terminé une 3ème (!!) brassière bien "fille" : rose! Il ne me reste plus qu'à l'assortir à un joli tissu fleuri. A suivre....]

Pour le bloomer et le sac j'ai trouvé ce joli pilou à pois qui vient d'arriver chez MT! Tout doux, tout chaud!!J'ai doublé en vichy l'intérieur du sac (assorti à la petite poche extérieure et aux anses)

3 commentaires:

  1. ooo que c'est sympa de tricoter des brassières... Moi aussi je trouve que ça peut faire fille. C'est super mignon!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très mignon.
    Mais je m'étonne toujours: comment se fait-il qu'il y ait autant de bébé qui naissent autour de toi????
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Oh, la la ! Mais c'est incroyable ce que tu travailles, c'est comme si tu avais une grosse fringale d'ouvrages... C'est sûrement le résultat de ces mois où tu as surtout dû te consacrer à fond à ton travail à l'extérieur... De longues semaines sans créer, c'est sûr, ça doit démanger les doigts de fée...
    Bravo pour ces petites merveilles, bises...

    RépondreSupprimer