samedi 26 septembre 2009

Pour Lily,

Je n'ai même pas besoin de vous dire à qui est destiné ce nouveau petit bavoir, c'est écrit dessus!
Cette semaine, j'ai investi dans une paire de ciseaux cranteurs!!!
Aussi curieux que cela puisse paraître, je n'en avais pas jusque là et m'en passais.
Mais , moi l'amoureuse du travail bien fini, il y a longtemps que j'en avais envie!!!
Je les ai inaugurés avec les coeurs de ce bavoir ! et j'ai piqué tout autour : c'est simple et facile!! et ils rappellent les petits coeurs du tissu côté verso.
Me voici partie dans les bavoirs! Et ce n'est pas fini, d'autres sont en préparation!

6 commentaires:

  1. C'est charmant et raffiné ; bravo

    RépondreSupprimer
  2. Encore un nouveau bébé!!!
    C'est mignon comme tout!
    Maty

    RépondreSupprimer
  3. Mimi comme tout... voici une petite fille très élégante ! Bonne journée. AGD

    RépondreSupprimer
  4. Adorable bavoir !
    très frais, très fille, très délicat.

    J'aurais aimer t'aider, mais je ne sais pas pourquoi mes photos s'agrandissent quand on clic dessus.
    J'ai décidé de passer mon blog en modèle minima stretch ce qui permet d'avoir plus de place pour les messages.

    belle soirée
    Séverine maman de Chouchou

    RépondreSupprimer
  5. Non juste une erreur de manip sur mon tableau de bord...
    mais
    www.magrossepoule.blogspot.com
    est toujours actif !

    RépondreSupprimer
  6. P'tit tag en rouge chez moi, viens vite !
    Amicalement ...

    RépondreSupprimer