jeudi 10 septembre 2009

De nouveaux sacs !!!!!!

J'ai eu la chance de recevoir cet été un sac cousu par une amie!!!Moi qui en coud toujours pour les autres, je ne m'en étais même pas cousu un pour moi!!! Alors quel plaisir de pouvoir emporter mon ouvrage dans un si joli sac!! Je me suis largement inspirée du modèle pour créér ces deux là! Ils sont entièrement réversibles et l'application fleurie sur le devant cache une poche!!!
J'espère qu'ils plairont aux deux jeunes filles à qui ils sont destinés :
des petits cadeaux d'anniversaire!!!

5 commentaires:

  1. AAAA Pascale; quel plaisir de te retrouver! avec de belles réalisations! tu as pu te reposer un peu après la saison?

    RépondreSupprimer
  2. C'est agréable de vous lire à nouveau et de vous "piquer" des idées , bon retour

    RépondreSupprimer
  3. Très frais ces petits sacs.Idéaux pour des jeunes filles. Elles ont dû être contentes!
    Maty

    RépondreSupprimer
  4. Revoici notre Pascale ! Quel vrai plaisir de te lire !
    Te voilà bien vite de retour vers ta passion, pour créer ces deux sacs mignons tout plein... Les demoiselles vont apprécier, à coup sûr ! Bravo, bonne semaine, bises et à bientôt...

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont vraiment beaux ces sacs ! On aimerait être une des jeunes filles à qui ils étaient destinés...
    J'ai vu il y a quelques messages 2 besaces roses et violettes absolument magnifiques : je suis admirative de tes travaux !
    Il faut que tu m'envoies un mail (ou une adresse mail) pour que je puisse t'envoyer avec plaisir une invitation pour le lire le blog d'Anaïs,
    blogtresordechine@hotmail.fr
    Avec toute ma admiration d'humble brodeuse et couturière du WE.
    Virginie, maman d'Anaïs

    RépondreSupprimer