mercredi 23 septembre 2009

Chaussons ...... 2ème et belle après midi d'automne !!!!

Bien sûr, il n'était pas question que Doucette échappe aux chaussons!!!!
Aussi, ce matin est-ce pour elle que j'ai cousu cette paire !
J'ai trouvé le pas à pas sur le joli blog "Made in Fred"!
Ils sont simples et vite faits et le résultat est sympa!
Mr MiH se demande si il sera le prochain!!!! (A voir!!!!)


Avec un jour de retard, nous avons dignement fêté l'arrivée de l'automne, à la plage!!
Quelle belle journée!
Notre Doucette monte à cheval tous les mercredis après midi, près de la plage. Aussi après l'avoir déposée au centre équestre, nous voici partis pour deux bonnes heures, (surtout ne vous pressez pas pour venir me récupérer!!!! elle se préfère au milieu des chevaux que sur le sable!!), à profiter des joies de la plage pratiquement pour nous tous seuls!!!! Il y a un mois, nous avions du mal à touver à garer la voiture déjà, puis il fallait marcher un grand moment pour être vraiment tranquilles sur la plage!!!
Aujourd'hui, Doudou n'a pas été gêné pour faire de la patinette !!!!
Bien sûr j'ai tricoté quelques rangs d'une nouvelle layette!

6 commentaires:

  1. J'ai froid aux pieds !et je cours voir si je peux adapter le pas à ma pointure !Merci du tuyau

    RépondreSupprimer
  2. ooo ils ont l'air trop confortables et assez princesse avec le noeud! sympa comme d'hab!

    RépondreSupprimer
  3. bravo, belle réalisation d'après mon tuto ! voilà des petits petons bien au chaud

    RépondreSupprimer
  4. Oh qu'ils sont mimis , de vrais chaussons de princesse! et qu'elle chance de vivre tout près de l'océan!

    RépondreSupprimer
  5. On est très chanceux par ici en automne, il fait si beau !
    La plage à cette époque, c'est vraiment un régal et tu dois doublement l'apprécier, toi qui as travaillé si près tout l'été !
    Ta fille est passionnée de cheval, comme les miennes, alors tu sais ce que c'est que les séances d'équitation à rallonge : heureusement qu'on sait et qu'on peut s'occuper pendant ces heures d'attente...
    Je te souhaite un bon dimanche, bises et à bientôt...

    RépondreSupprimer
  6. Mignon comme tout ! Ils donnent envie ! Est-ce que tu a mis quelque chose en dessous, pour qu'ils ne glissent pas trop ?

    RépondreSupprimer