mercredi 16 septembre 2009

Chaussons


Assez de voir des petits pieds nus sur le carrelage,
Assez d'entendre Papi et Mamy MiH "Niels tes chaussons!!!"
(pour sûr, il n'en avait plus! Ceux de lhiver dernier étaient tout troués).
J'ai pris mon courage à 2 mains et je lui ai cousu ces petits chaussons bien chauds, bien confortables!!! ( source : ici)

"Ils sont trop biens!!! Je peux faire des glissades dans la véranda!!!!"
(et aussi dans le salon, dans la chambre,.......)

Un cadeau de bienvenue pour un petit Thomas, avec un clin d'oeil pour ses grands parents (le poussin) chez qui je vais régulièrement acheter de bons oeufs frais!!

4 commentaires:

  1. Bien équipés pour l'hiver les petons de Niels!
    Ils ont l'air bien doux ces chaussons!
    maty

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la source ! et bravo pour la réalisation , je prends note ...

    RépondreSupprimer
  3. très pratique les chaussons et ils ont l'air bien confortables !! très joli bavoir ! cath

    RépondreSupprimer
  4. Bien vus, les chaussons ! Je vais aller voir le Tuto, j'en connais qui apprécieront si je leur en fabrique..
    Un bavoir fait main, ma foi, c'est un joli cadeau qui va être très apprécié !
    Dès la fin de le saison dédiée aux vacanciers, voici venue la saison des travaux manuels... Que tu dois être contente d'avoir plus de temps pour tes passions !
    Bonne fin de journée, bises et à très bientôt...

    RépondreSupprimer