lundi 21 septembre 2009

Pour Raphaël

J'ai appris ce week end la naissance d'un petit Raphaël pour qui je n'avais encore rien préparé. Alors hier au soir j'ai fabriqué ce petit bavoir : comment joindre l'utile à l'agréable et se régaler en préparant des petits cadeaux !

6 commentaires:

  1. j'adore c'est très mignon! bienvenu a Raphael

    RépondreSupprimer
  2. Adorable ce bavoir! et en plus je vois que tu te mets au patchwork!
    Maty

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout rond et tout mignon ,

    RépondreSupprimer
  4. c'est adorable ,beaucoup de douceur dans cette création
    merci de ta fidelité sur mon blog

    RépondreSupprimer
  5. Tu es super rapide! incroyable ! d'autant plus que cela a l'air particulièrement bien fait!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Je crois que nous sommes toutes deux dans les cadeaux de naissance !!
    Grande perspicacité de ta part quant à la petite devinette sur mon blog !!! Mais chut c'est pour Bélinda ... enfin sa petite Jade!

    Biz

    RépondreSupprimer