dimanche 20 septembre 2009

LE GENIE DE LA LAMPE

Cette fois LIsA nous propose de montrer comment nous nous éclairons. Quand j'étais plus jeune, j'adorais regarder le soir par les fenêtres l'intérieur des maisons et imaginer un morceau de la vie des occupants. Maintenant je n'ai plus guère le loisir de "trainer" dans les rues, la nuit tombée mais mes visites sur les différents blogs me rappellent ces moments là. J'y découvre un petit bout de l'univers de l'une et de l'autre par-ci, par-là !

Chez nous, toujours beaucoup de bougies, la "liseuse à l'orchidée" au dessus du canapé, "LA" suspension IKEA au dessus de la table basse où le soir je bricole, la petite lampe près du téléphone, déjà vue ici pour le précédent challenge de Lisa, la lampe de chevet de Mr MIH, la lampe de chevet de Doucette trouvée sur un marché aux puces .

3 commentaires:

  1. Douce ambiance!
    Il doit faire bon vivre chez toi!
    Maty

    RépondreSupprimer
  2. Oh moi, j'aime toujours faire ça, et pour ça j'adore les pays du nord où il n'y a pas de rideau (parce qu'on voit tout chez les gens)!!!
    merci d'avoir joué

    RépondreSupprimer
  3. quand je me suis installée en france c'est ça qui me manquait; tout le monde se calfeutrait derrière les volets et je me sentais bien seule le soir quand j'étais dans la rue... j'ai l'impression que les gens laissent plus leurs volets ouverts ces derniers temps; moi aussi j'adore regarder l'ambiance chez les gens le soir....

    RépondreSupprimer