lundi 24 août 2009

Ouf, un peu de temps.........

L'été et sa Très Haute Saison pour moi touche à sa fin !!
Ouf!! un tout petit peu moins de travail, un tout petit peu de temps libre en plus!!!!
Histoire de profiter un peu des cousins "Made In Herm" venus passer une semaine à la maison, profiter des joies du canoé cayak et découvrir une nature merveilleuse,
profiter des joies de la plage car il fait un temps superbe cet été dans les Landes et
... de nouveau l'envie de bricoler, tricoter, créer, .....

Aussi avant de passer un après midi entier à la plage , je suis passée chez mon amie qui tient une boutique Phildar acheter 3 pelotes pour commencer une layette.Un après midi et 2 soirées plus tard, une petite brassière a vu le jour!!! Je vous la montrerai dès que les fintions seront terminées et surtout je veux coudre une petite culotte coordonnée.
Bon il ne faut tout de même pas exagérer.
Je ne peux encore pas tout faire, tout de suite.
Il faudra être patient!!!!!
Mais quel plaisir de retrouver les aiguilles
et de commencer à préparer des petits cadeaux pour tous les bébés qui s'annoncent autour de nous !!!!

7 commentaires:

  1. OOOOO merci pour ces belles images... les vagues me font envie!!! j'ai repris le boulot moi... c'est duuuuuuuuuuur. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. http://pattypatchs.unblog.fr25 août, 2009 23:40

    Alors çà y est tu décompresses un peu!?
    Bon retour dans la bloggosphère!
    Tu as décidemment toujours beaucoup de naissances autour de toi!
    Bises
    Maty

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belles vacances! Au moins vous vous etes reposes mais bien amuses je vois.
    Welcome back!
    Hugs xx
    Pat

    RépondreSupprimer
  4. et bien tu as eu un été bien rempli ! tu as bien mérité du repos ! cath

    RépondreSupprimer
  5. Quelques instants de repos et te voilà à tes aiguilles... même sur la plage ! Il est vrai que lorsqu'on est passionnée, le tricot ou tout autre activité manuelle est une détente, avant tout.
    Il me tarde de voir l'ensemble layette fini, je sens que ça ne va pas manquer de charme !
    Bon courage pour la fin de la saison, bises et à très bientôt...

    RépondreSupprimer
  6. quand je te vois avec tes aiguilles sur la plage je me marre et me sent moins seule car chez moi on se moque ...
    merci beaucoup pour ton gentil billet
    biz

    RépondreSupprimer