dimanche 11 janvier 2009

PUISQU'IL EST ENCORE TEMPS !!!!

J'ai reçu des voeux d'une amie avec ce poème de Jacques Brel que je m'autorise à publier puisqu'il est encore temps ! :





«Je vous souhaite des vœux à n’en plus finir
Et l’envie furieuse d’ en réaliser quelques uns.

Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer
Et d’oublier ce qu’il faut oublier.

Je vous souhaite des passions
Je vous souhaite des silences

Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil
Et des rires d’ enfants

Je vous souhaite de résister à l’ enlisement
À l’indifférence, aux vertus négatives de notre époque.

Je vous souhaite surtout d’être vous.»


Poéme de Jacques Brel

2 commentaires:

  1. Bonjour Pascale,
    Me voici, me voilà !
    Merci pour ton lien, ta déscription pourrait me définir: bricoleuse tombée dedans quand j'étais petite...
    Il est vrai que depuis 3 mois j'ai un peu moins de temps, mais l'envie revient et je vais le trouver !
    Je t'ajoute à mes favoris.

    amitiés
    Séverine

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Pascale
    Je souhaite longue vie à votre forum afin de partager vos passions.
    Féliciations pour vos réalisations,

    Elisabeth

    RépondreSupprimer