samedi 31 janvier 2009

C'est une 1ère !!!!!

Je participe pour la 1ére fois à un "jeu-concours". Alors pour être admise à ce jeu organisé par Madame Belette, je dois :

  • laisser un commentaire sur son blog : c'est fait!
  • insérer ici le lien . J'espère que ça va fonctionner . (Oui, c'est bon ça fonctionne, je viens de vérifier : Magique!)
  • attendre de voir si je vais gagner!! Mais l'essentiel est de participer et comme toujours 100% des gagnant(e)s auront tenté leur chance!

3 commentaires:

  1. mille merci miss en tout cas je te confirme ton inscription !hihihiih ! et je croise les doigts pour toi et les autres ! donc autant te dire ! pas évident ! hihiihih !j'aurais bien voulu gâter tout le monde mais bon ! hihiih ! on verra bientôt et en plus je vais continuer de faire ce jeu je trouve celà sympa

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre commentaire, je passe donc par chez vous découvrir votre blog tout nouveau aussi!!
    j'aime beaucoup les petites fleures cousues!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Maman ton blog est vraiment joli!!
    Bisous ta fille qui t 'aime fort fort

    RépondreSupprimer