vendredi 23 janvier 2009

Gris, Gris, Gris......

Mes réalisations, cette semaine, ont été grises, comme le temps!
Mais pas comme les bons moments d'amitié partagés!
Ca , ça vous met du soleil dans le coeur !!
Alors pour remercier ma première abonnée du blog, j'ai cousu une tasse balade tisane (tuto trouvé ici)
ainsi qu'un porte-clef-fleur.




Notre Doucette, voulait offrir un petit cadeau à une amie du collège.
Voici ce qu'elle a choisi dans mon petit stock pour l'anniversaire de son amie.
Des fleurs en couleur qui peuvent aussi servir de porte clé.

4 commentaires:

  1. merci pour mon super cadeau

    grosses bises à Anouck et à sa maman

    Marine .F

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies fleurs,
    à mettre sur un chapeau, une broche, un sautoir...
    j'ai le même tissu dans mes réserves.

    bonne soirée
    Séverine heureuse maman de Victoire

    RépondreSupprimer
  3. Superbes ces fleures !! J'adore !!
    Tu es trés douée !

    RépondreSupprimer
  4. Qu'il est beau ce duo gris, bravo j'adore!bizzzz

    RépondreSupprimer