vendredi 9 janvier 2009

ENTREZ ET VENEZ VOIR




C'est derrière cette porte que se cache mon "atelier", cet endroit magique où naissent et meurent de nombreux projets, ma retraite où je peux me refugier dès que mon emploi du temps me le permet.

Alors poussez la porte, entrez et venez voir mes réalisations toujours inspirées de tout ce que je trouve dans les différents blogs parcourus.

2 commentaires:

  1. Oh merci Pascale de nous laisser pousser la si jolie porte de ton atelier ! Nous allons profiter de ta générosité pour nous régaler de toutes ces merveilles "Pascale, made in Herm". Longue vie à ton blog ! En tête de liste de mes favoris, il est comme la pause thé/café qu'on attend (avec impatience),un vrai moment de douceur,de détente, un remontant. Il réveille notre envie de créativité, c'est une réelle source d'inspiration.

    RépondreSupprimer
  2. C’est très gentil de nous permettre de contempler vos ouvrages.
    Je suis ravie à l’idée de découvrir de belles choses.Très souvent je pousserai la porte pour venir espinquer……….(oc)……Merci Pascale. Eve L.

    RépondreSupprimer