mercredi 7 janvier 2009

Bonnes résolutions
de début d' année!!!

Voilà, je me jette à l'eau!
Depuis le temps que je parcours tous ces blogs magnifiques sur les réalisations, les créations des un(e)s et des autres, je mourrais d'envie de m'y mettre à mon tour. Mais bon ! toujours plein de bonnes raisons pour reculer, pas le temps, sais pas faire un blog,......enfin tout simplement un manque de courage pour faire le grand plongeon. Aussi en ce début d' année, je prends la décision de créér ce blog. J' espère y prendre beaucoup de plaisir, au moins autant que de créér.
On peut voir par-ci, par-là sur la blogosphère de si belles choses, si bien mises en page, je ne sais pas si je serai à la hauteur mais j'ai confiance en votre indulgence.

3 commentaires:

  1. Bienvenue dans le monde de la blogosphère. J'aime bien, déjà, ce petit départ..bises.vick

    RépondreSupprimer
  2. Ben zut... je galère pour laisser un com !
    Ben, qu'est-ce que j'avais écris déjà ???
    Bon vent et bonne mer à ton petit blog ! Qu'il te procure plein de plaisir, de jolis échanges et motive ta créativité !
    Et comme il est encore temps, bonne année 2009 !

    PS: merci +++ pour ton com très sympa chez moi !

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue parmi nous! Un seul mot d'ordre : amuses toi! A bientôt

    RépondreSupprimer