samedi 16 janvier 2010

NOIR......

La demoiselle m'a demandé du NOIR : un bonnet, le modèle que je voulais et noir,  et le béret qu' elle avait vu sur le blog mais ..... noir et sans fleur!!!!
Pour le bonnet ,j'ai trouvé ici une explication  : laine Phildar Express(elle porte bien son nom, en 2 heures le bonnet était prêt à porter!), aiguille n° 8.
Pour le béret , j' ai repris la Partner 6 de Phildar, aiguilles n°5.5.
3 jours après ce bel ensemble s'envolait vers Marseille. J'espère que sa destinatrice est contente. Je ne sais pas pour le moment mais en fait le paquet n'est peut être pas encore arrivé!!! Ah non, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : je ne tricote pas plus vite que la Poste !!!!!!!!






4 commentaires:

  1. Ca fait très vintage, même les photos en noir et blanc, super

    RépondreSupprimer
  2. Joli bonnet , belle présentation , explications très claires sur le blog , merci

    RépondreSupprimer
  3. quelle élégance !!! bravo ! bises cath

    RépondreSupprimer
  4. J'M la simplicité de ce bonnet ! Je crois que je l'inscrit sur ma to-knit-list dès que possible. Merci du tuyau !

    RépondreSupprimer