lundi 11 janvier 2010

KAL RAPIDO II

Hier je vous montrais la laine choisie pour tricoter mon gilet rapido (celui là, il porte bien son nom!!!) Aujourd'hui, voici le 1er 1/2 devant  tricoté en une soirée! Pour lundi prochain, il faudra rendre le 2ème 1/2 devant! Ca laisse le temps pour les autres projets : bonnets et sac en préparation.
Bonne semaine!

8 commentaires:

  1. Rapido, moi aussi, non ? A peine envoyé mon commentaire que je saute sur l'article suivant... pour y découvrir tout ça, déjà ! Chapeau ! Même si tu dis que ça va très vite, il faut quand même la patience et la dextérité (tout ce qui me manque au niveau tricotage...)
    Bravo pour ce beau début, bonne continuation et bons projets pour la semaine, bises et à bientôt....

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ton devoir ;-)
    Je suis ravie que tu ais rejoint ce p'tit groupe bien sympathique !!!
    La suite pour lundi prochain ... Et je te "pique" la photo pour mon billet du soir !!!
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Pardon, j'ai involontairement tronqué mon prénom en laissant mon commentaire ! Je ferais bien d'aller plus lentement, des fois...
    Bises...

    RépondreSupprimer
  4. C'est cool quand ça va vite comme ça!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'il a l'air agréable ! J'aime cette couleur douce ! A lundi prochain. Laurence

    RépondreSupprimer
  6. Tu as mis le trubo pour ce Rapido. Bcp plus que moi ! Quel beau travail ! Bonne continuation Pascale !

    RépondreSupprimer
  7. C'est superbe et tellement régulié ! Bé tu vois, je ne la trouve pas fade ta laine et pourtant c'est phildar, comme moi !

    RépondreSupprimer
  8. très très jolie ta couleur, bravo !
    rdv lundi prochain !

    RépondreSupprimer