dimanche 10 janvier 2010

KAL Rapido

C'est en me promenant sur les blogs que j'ai trouvé l'info sur le blog de ISA : l'organisation d'un KAL(Knit A Long) : mais qu'est ce que c'est ? c'est en fait un projet de tricotage en groupe et simultané! Ici en l'occurence, le gilet Rapido tiré du catalogue Phildar Hiver 2009/2010.J'ai donc contacté l'organisatrice  MissKa de RécréAmaison, qui malgré mon inscription très tardive, m'a gentiment acceptée parmi les 30 et quelques tricoteuses pour participer à ce challenge. Dans un premier temps et comme je suis très en retard, je vous montre la laine choisie (j'aurais du le faire déjà lundi dernier, merci MissKa pour ta patience). Je me suis contentée de choisir la qualité du modèle : RAPIDO de chez Phildar. Elle est agréable à tricoter et elle monte très, très vite!!!! Elle me réconcilie avec le point mousse qui tricoté avec des aiguilles fines n'avance pas!!!

Nous avons à rendre un "devoir" chaque lundi : rendez vous demain pour le 1er demi devant!

4 commentaires:

  1. Vite, vite la suite !
    J'espère que je ne vais pas avoir de mauvaises surprises avec la taille qd je vais être plus avancée !

    RépondreSupprimer
  2. Travailler en groupe, sans être ensemble, il n'y a que sur le Net qu'on peut trouver des projets aussi surréalistes ! Et je trouve ça génial, ça fleurit de tous les côtés, au crochet, en broderie ou en couture, aussi bien qu'au tricot. Ce qui est chouette, c'est que l'échange se fait en temps réel, grâce aux blogs et aux APN qui nous évitent d'attendre après le développement des photos ! Un grand progrès au niveau du partage dans la joie de faire !
    Bravo pour ton nouveau projet et bon courage pour le rattrapage !
    Bises et à bientôt...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je ne découvre le gilet rapido qu'aujourd'hui...Pourriez-vous m'envoyer les explications de ce modèle, si vous les avez gardées? merci !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je cherche désespérément les explications pour réaliser ce gilet, pouvez-vous me les transmettre s'il vous plaît. voici mon adresse mail: satieg@romandie.com merci

    RépondreSupprimer