jeudi 7 janvier 2010

1 AN DEJA !!!!!!!!!!! et100ème post






7 janvier 2009 - 7 janvier 2010
 
Voilà 1 an que l'aventure a commencé!
Bien sûr les débuts ont été difficiles,
les 1ers montages pas souvent réussis,
je suis encore rarement satisfaite de ce que je vous présente (la façon),
je rage après l'imagination qui ne vient pas pour les textes
 (il y en a pour qui écrire semble si facile
  et que l'on lit si aisèment!!!)
Mais je persévère et continue!!!
Il faut dire que j'y prends beaucoup de plaisir,
j'aime le partage et l'échange que permet la blogosphère!
et surtout je suis ravie des rencontres pour le moment virtuelles mais je suis sûre que certaines se concrétiseront entre des bloggueuses landaises ou tarn et garonnaises et même voire d'ailleurs !!!!!
Ah bien sûr je souhaiterais que tous ceux
 (oui, oui j'ai même un abonné : merci ERIC)
 qui passent me voir, me laissent un commentaire car j'aurais ainsi une trace de leur passage.
 J'ai en moyenne 25/30 visites par jour mais seulement quelques commentaires : je me demande qui vient "yeuter"!!!
Mais sans vous  ce blog n'existerait pas , alors
 MERCI à tous!
Que vous preniez autant de plaisir à venir traîner du côté de "MADE IN HERM" 
 que j'en prends à vous montrer mes bricoles!!!!
 

8 commentaires:

  1. y'a moi !
    j'ai pas toujours l'inspiration du com, mais j'espionne tout !!!!

    joyeux bloganniversaire !
    La maman de Chouchou

    RépondreSupprimer
  2. Et moi aussi , je zieute souvent chez toi ! Tu dis manquer d'inspiration dans tes textes mais c'est dur aussi de se renouveler dans ses coms !
    Bonne continuation , petit blog deviendra grand !

    RépondreSupprimer
  3. Et bien bon anniversaire !je te suis de peu.Ton blog est un des premiers que j'ai suivis et tu m'as donné le courage de me lancer à mon tour.
    Tu nous procures , toi aussi beaucoup de plaisir!
    Je zeutte régulièrement ,( tu es d'ailleurs dans mes "liens" ) mais je ne laisse pas chaque fois des commentaires, peur d'un manque d'originalité.
    Bonne 2ème année!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire à ton blog ! Un an déjà, tout comme le mien, nous avons donc commencé en même temps, ça alors...
    Tu es plus courageuse que moi et plus régulière au niveau des articles, je n'arrive pas à en faire un par semaine, car je n'ai pas toujours d'ouvrages finis à présenter et en plus, il faut que je sente l'inspiration arriver pour me mettre au clavier... Bon, qu'importe, l'essentiel est que nous nous fassions plaisir !
    Ce midi, j'ai mis ton prénom dans ma liste de rencontres réelles que j'ai en projet pour 2010 et je vois que ton souhait est aussi de rencontrer d'autres copinautes ! On va essayer d'organiser ça ? Il y a aussi des copines sur Toulouse, Fumel, Andernos, Mont de Marsan, ce n'est pas loin. Pourvu que nos agendas nous le permettent, ce sera merveilleux !
    Je te souhaite un bon week-end, bien au chaud au coin du feu, un joli ouvrage entre les mains... Bises et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire !!

    J'en profite pour te souhaiter une belle année créative, Amour intense et profites de ces petits riens du quotidien qui constituent notre plus grand bonheur !!

    Amitiés Emilie

    RépondreSupprimer
  6. bon anniv-blog !!!!!! Je croyais que j'étais inscrite à ta news mais je ne reçois pas l'alerte des messages ? Tu peux voir si je suis bien inscrite ? bisous cath

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton blog!!! et mon annive, j'espère encore souvent venir trainer par ici regarder tes créations et admirer ton imagination!

    RépondreSupprimer
  8. Bon anniversaire !! Je te souhaite une longue vie de bloggueuse mais avec toutes ces magnifiques créations que tu nous montres je ne doute pas que ce blog ait encore de belles années devant lui!
    C'est le premier mais certainement pas le dernier anniversaire.
    Grosses bises d'Italie
    Virginie, maman d'Anaïs

    RépondreSupprimer