lundi 18 janvier 2010

Kal Rapido II

Bon au vu de mon dernier post, je voulais en faire un tout en couleur!!! Mais les jours défilent et déjà LUNDI!!! jour du KAL RAPIDO.
Je dois vous montrer mon 2ème exercice, donc pour changer du noir, voici du gris!!!! Les 2 côtés de devant sont terminés et même reliés pour constituer le dos.
La suite ...lundi prochain!
Entre temps, je vais essayer de faire quelque chose très coloré, mais pourtant dans mes stocks j'ai beaucoup de gris, noir, blanc,....et je viens de finir un bonnet pour notre Doucette : GRIS !!!!!
Bonne semaine!!!


12 commentaires:

  1. Hoi Pascaletje, j'adore le gris!!

    RépondreSupprimer
  2. On dirait que ça avance bien chez toi !!! Le bonnet presque assorti au Rapido... en voilà une bonne idée ;-)
    On dirait qu'on fait les mêmes tricots en ce moement, j'aime bcp ce modèle de bonnet au pt du riz, je sens que je vais craquer pour m'en faire un maintenant que je maitrise autre chose que le pt mousse !!!
    Allez je file rédiger mon billet et rassembler toutes les photos des bonnes élèves... dont je ne fais pas partie cette semaine :-(
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ton tricot et le point est vraiment régulier. La couleur de la laine est effectivement sympa. Vivement qu'il soit fini qu'on puisse le mettre. Après, on devrait faire une KAL party. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as plein de projets en cours,dis donc.
    Bravo pour ton avancée, plus que la fin des manches et le dos, cela monte assez vite!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour a visite, oui mais je n'ai fini que le tricot, il reste le plus dur pour moi, l'assemblage. Et là, je ne sais pas par quel bout prendre " la bête"
    Au vu de tes nombreuses réalisations,je crois que toi tu n'auras pas ce genre de problème.
    Bon courage.

    RépondreSupprimer
  6. oui, on a choisi la meme couleur pour le rapido(faut dire qu'il n y a pas trop de coloris différents dans cette qualité)
    c 'est un plaisir, un tricot qui monte aussi vite!

    RépondreSupprimer
  7. YAPUKA pour le dos... Joli bonnet ! C'est dur à faire un bonnet ?

    RépondreSupprimer
  8. On ne t'arrête plus avec ce petite bonnet !
    Quant au Rapido, on voit que le sujet est plus que maîtrisé ! Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  9. ton gris est très tendre ! j'aime beaucoup ! bises cath

    RépondreSupprimer
  10. très sympa ce bonnet...
    j'ai vu ta question sur le blog du châle, j'ai els explications en lien sur mon blog catégorie tricot si tu veux...

    RépondreSupprimer
  11. Tu en fais des jolies choses...et tu avances le gilet en tant et en heure ! Bravo ! Bonne journée !Laurence

    RépondreSupprimer
  12. Ce deuxième morceau a été terminé dans les temps et tu as même pu tricoter un bonnet, bravo !
    Je suppose que le dos va aller bon train, car le plus difficile est toujours de se lancer, de choisir la couleur. Après, ça va (presque) tout seul...
    Il me tarde de voir ce que tu nous as concocté en couleurs, sûrement une bien jolie réalisation !
    Je te souhaite un bon week-end, bises et à très vite...

    RépondreSupprimer