mardi 1 mai 2012

Marché de printemps (d'automne????)

2 jours de marché
1 jour de trombes d'eau !
2 jours de très bonne ambiance,
2 jours de belles rencontres,
2 jours d'échanges interessants!!!
De belles visites, des amies fidèles,
Mon 1er vrai marché à jouer à la marchande, à faire la vendeuse, à trouver ça plutôt agréable!
L'ensemble du stand, avec Mamie MIH au milieu
Un échantillon des produits MIH : Lapins, doudoux poupées, pochettes, sacs, ....

Troc : poupon Arthur contre ce joli petit pull tricoté tout en dentelle, en coton, par Béatrice (je vous en reparlerai certainement très vite car nous avons un nouveau troc en cours)

3 commentaires:

  1. Oh la la! je serais bien venue faire un tour mais comme tu as vu, je suis dans les montagnes pyrénéennes...Quel bel étal! j'espère que tu as tout vendu!...pour pouvoir recommencer!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Arthur est bien arrivé dans sa nouvelle demeure.. dans une chambre improvisée pour le moment. Merci a toi pour cet échange ce fut un grand plaisir...
    A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces jolies photos, je me doute que ce marché a dû être un très grand moment !
    Je t'embrasse et te souhaite bonne continuation, à bientôt...

    RépondreSupprimer