vendredi 11 mai 2012

Couleur de printemps #2

Pour rester dans la couleur du temps voici encore 2 ouvrages terminés depuis un moment.
J'utilise le sac patchwork pour transporter mon petit ordinateur.
J'avais cousu cet opus pour un concours organisé par Dell mais auquel finalement je n'ai pas participé. Mais je suis bien contente d'avoir ma sacoche à nulle autre pareille!

Mélange de matières : linge ancien, liberty, coton, lin, .... et de couleur
Un cadeau préparé pour un nouveau Bébé MIH. Le petit gilet est tricoté avec de la pure laine péruvienne "DROP" en côtes à l'envers et bordé d'un biais assorti à la petite guimpe taillé dans un liberty trouvé au fond de mon stock de tissu. Pour cette petite coquette, des petites ballerines assorties. Bienvenue à Romane!

3 commentaires:

  1. un conjunto muy bonito.
    la bolsa és fantastica !!!
    enhorabuena.
    saludos

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie layette! j'adore le liberty "thorpe" que j'ai déjà travaillé pour une de mes petite filles.
    Et puis tous ces sacs, quelle production! tous aussi jolis les uns que les autres! Bravo!

    RépondreSupprimer