jeudi 17 mai 2012

Bienvenue Silan

Lilou de sortie  =  nouveau bébé Made in Herm!!!
Effectivement maintenant ce sont les enfants des amis qui deviennent parents!
La roue tourne, ...le changement des générations!
Voici un petit costume cousu pour souhaiter la bienvenue à Silan!
Pull et bloomer
encolure décalée, boutons "ourson"
Petit sac cadeau qui servira encore une fois le costume trop petit!!!
Détail de ce joli piqué de coton : les vacances à la mer!!!!

3 commentaires:

  1. Je ne reçois plus une seule notification de mise en ligne de tes messages et je viens encore en visite avec beaucoup de retard, j'en suis désolée ! Bravo pour toutes tes dernières créations aux belles couleurs, j'aime bien tes trouvailles de tissus originaux, je t’embrasse et te souhaite bonne continuation...

    RépondreSupprimer
  2. eh oui le temps passe... jolies créations!!

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi joliment créative, je suis en admiration!
    bises et à bientôt

    RépondreSupprimer