mardi 1 mai 2012

1er Mai!!!!

2 posts dans la même journée, je crois que ça ne m'était jamais arrivé!
Ce matin, en avance en arrivant au travail (tu vois Any, ça m'arrive parfois!!!) je décidai de m'arrêter en route dans un petit coin de forêt où je savais trouver quelques brins de "lily of the valley" (j'adore ce mot en anglais).
L'an passé il avait fait trop chaud avant et lorsque j'avais voulu les ramasser, les fameuses petites clochettes étaient déjà passées. Cette année, il a fait si froid et surtout si humide, que je ne pensais pas en trouver. 
Et puis bien, bien cachés sous leurs feuilles bien vertes j'ai trouvé quelques brins que je vous offre en vous souhaitant tout plein de bonheur!!!
Comme le soleil est prévu dans les prochains jours, j'y reviendrai et ferai alors, peut-être, un gros bouquet!!!

1 commentaire: