mardi 8 mai 2012

La Couleur du Printemps

Ma rencontre avec la Pintade et ses merveilleux tricots m'a re-donné envie de tricoter pour Moi! C'est elle qui m'a fait découvrir cette si belle laine islandaise et le site sur lequel je pouvais la trouver à un prix imabattable. Les coloris sont si jolis que j'ai eu du mal à choisir. J'étais bien décidé à innover mais j'ai craqué pour le Lila et le Gris clair. Aussitôt choisies, aussitôt commandées : commande passée le mercredi, paiement par chèque, pelotes reçues le samedi!!!
Parralèlement, j'ai coupé un drap ancien en deux : j'ai teint le droit en gris, le gauche en violet.
Un petite robe est déjà coupée dans le violet, le pull est déjà bien avancé.
Du nouveau très bientôt!!!
<><><><> <><><><>
Laine Einband : 100% pure laine : elle n'a pas été lavée, elle a donc gardé son suint mais reviendra toute douce et gonflée dès le 1er lavage : l'échantillon l'a confirmé!!!Elle se tricote avec des aiguilles allant du 2.5 au 6, en fonction du projet. Pour moi, du 5, ça va viiiiiiiiiiite !!!
Et tant que je suis dans les violets,voici mon nouveau sac du printemps :
Mélange de couleurs : violet, rose, blanc, Mélange de matière : toile Artiga rayée, velour mille-raies fleurie, coton à pois
Vous avez compris, pour moi, la couleur du printemps ce sera un camaieu de parme, violet, rose ....gris. Mais par ici, maintenant vous l'avez bien compris, cette couleur est intemporelle!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire