samedi 1 mai 2010

Encore un petit air de vacances........

Cette semaine passée fut douce et tranquille. Les Doudoux étant encore en vacances, le rythme fut moins soutenu : des devoirs étalés sur une semaine, des contrôles à préparer mais avec du temps, ....
De plus, nous avons été particulièrement gâtés par la météo.
Des journées de travail qui se terminent sur la plage où l'océan fait son show !
Des soirées qui se terminent dans un petit restaurant de la côte !
Je vous dis, un relent de vacances!!!
Mais bien sûr avec toutes ces occupations, les encours n'avancent pas vite!
J'ai été très gatée pour mon anniversaire.
Il y a longtemps que je les souhaitais, Mr MiH s'en est souvenu et m' a offert les 2 livres d'Astrid Le Provost : les Intemporels pour bébés et les Intemporels pour enfants!!!! Je suis tellement ravie!!!
Voilà ce que j'ai déjà essayé : une chemise en 18 mois taillée dans un chintz, chiné sur un vide-grenier et biais vichy.
Le modèle est hyper simple à réaliser .
Heureusement car je trouve les explications vraiment sommaires.
J'ai dû faire appel à mes souvenirs de cours de couture pour réaliser la parementure !!!Mais sinon rien de bien compliqué ! De très jolis modèles, des idées originales!!! Réussite garantie!

En ce jour de 1er mai, quel plaisir de cueillir le muguet dans un petit coin que je connais et de réaliser ce petit bouquet que je vous offre avec tous les voeux qui vont avec!!!

6 commentaires:

  1. Adorable brassière ....joli muguet à toi !

    RépondreSupprimer
  2. ta brassière est craquante ! bravo ! merci pour ce muguet ! bisous cath

    RépondreSupprimer
  3. adorablement mignon!! toi aussi beaucoup de bonheur

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces brins de muguet (pas plus à la mode en Italie qu'en Espagne) et pour tes voeux surtout ! A toi aussi beaucoup de bonheur en cette nouvelle année (ça doit être trop tard pour te souhaiter Bon anniversaire...).
    Bon courage pour demain pour la reprise de l'école et du boulot !
    Gros bisous pluvieux de Toscane (ici aussi il fait 14º et ça n'arrête pas depuis ce midi...).
    Virginie, maman d'Anaïs
    PS : superbe ta petite blouse des intemporels, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  5. Adorable cette petite blouse. j'adore ton choix de tissu.

    RépondreSupprimer
  6. Merci de tout ♥ Pascale pour cette petite surprise arrivée dans ma BAL ce jour !!!
    Ton enveloppe a ensoleillé une journée bien grise et hivernale...
    Bisous ♥ et à bientôt

    RépondreSupprimer