jeudi 13 mai 2010

Défi 13 de mai

Elle a pensé à moi et m'a gardé toutes les fins de rouleaux des rubans avec lesquels elle décore les boîtes de chocolats qu'elle vend. Dès que j'ai vu ce trésor , j'ai immédiatement pensé à un bout de tissu que j'avais dans mon stock depuis longtemps. Après avoir cherché , fouillé, je l'ai finalement retrouvé et pour la remercier je lui ai cousu un sac, décoré d'un de ses fameux rubans!
 "Oh ce serait super de vendre les boîtes de chocolat dans des sacs assortis aux rubans des boîtes" s'était-elle ecrié!!! Mais non, l'atelier "Made in Herm" ne peut pas fournir!!!!
Le même jour je découvrais le thème du défi 13 de mai: La Rose!!
J'ai donc gardé cet ouvrage pour le publier le jour voulu!

5 commentaires:

  1. superbe ma belle !
    hihiih !
    dis moi ???
    je me rends compte que je n'ai jamais publier ta superbe version de la valise !!!
    je te jure !
    c'est terrible ! j'avais encore hier plus de 500 mails dans ma boite de réception ! ouf ce soir pour la première fois depuis au moins 1 an et demi je suis à 176 !
    je publierai pour la valise sous une semaine
    je te dis de toute façon bisous tout plein

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! Il est très joli ! Un peu de lumière et de soleil (grâce aux couleurs) font du bien par rapport un temps nuageux et pluvieux du moment !
    Et je n'avais pas pensé au mot "rose" dans ce sens là !
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  3. Un sac qui a une jolie histoire en plus d'être joliment réalisé.

    RépondreSupprimer
  4. Voilà, voilà, j'arrive enfin sur ton blog ! Avec la plus grande délectation, je vais découvrir plein d'articles et de beaux ouvrages... Et ça commence bien, avec ce Défi 13 fort réussi ! Bravo à toi, tu ne manques jamais de créativité ni surtout de sens de l'à-propos... Bises !

    RépondreSupprimer